On dit qu’avant d’entrer dans la mer, une rivière tremble de peur. Elle regarde en arrière le chemin qu’elle a parcouru, depuis les sommets, les montagnes, la longue route sinueuse qui traverse des forêts et des villages, et voit devant elle un océan si vaste qu’y pénétrer ne parait rien d’autre que devoir disparaître à jamais. Mais il n’y a…Lire la suiteUne rivière avant d’entrer dans la mer…
Auteur : Khalil Gibran
La générosité, ce n’est pas me donner ce dont j’ai besoin plus que vous, mais c’est me donner ce dont vous avez besoin plus que moi.Lire la suiteQu’est-ce que la générosité ?
En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.Lire la suiteJe récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin…
La générosité, ce n’est pas me donner ce dont j’ai besoin plus que vous, mais c’est me donner ce dont vous avez besoin plus que moi.Lire la suiteGénérosité pour Khalil Gibran